CHOISISSEZ UN TYPE D'ENCADREMENT POUR VOTRE PHOTO

 

MARIE LOUISE 

La marie-louise biseautée, c'est le haut de gamme du passe-partout. Des bandes biseautées assemblées et gainées, recouverte d'un passe, pour créer une sublime profondeur à vos sujets.

 

Vous pouvez ainsi choisir une marie-louise simple, double, ou même triple selon vos envies et créer un design mêlant l'encadrement traditionnel et moderne.

 
CAISSE AMERICAINE
 
​La caisse américaine : c'est le type d’encadrement le plus répandu dans le monde de la photo professionnelle. Ce type d’encadrement met en valeur la photo grâce à un effet de suspension. La photo a la sensation de flotter dans le cadre.

LA BOITE

Un sujet, un verre de protection, une moulure et une rehausse pour que le verre soit en suspension au-dessus du sujet. Voici un type d'encadrement très utilisé dans le monde de la photographie. Intégré avec un verre antireflet, cet encadrement met en valeur de manière subtile votre œuvre tout en protégeant le sujet. Sobriété et modernité sont les caractéristiques de ce type d'encadrement. 

FLOATING BOX

 

Encore diffèrent de l'encadrement boite, votre sujet est rehaussé sur un fond en laissant un bord tournant de la taille de votre choix. Ainsi, votre œuvre flotte entre le fond choisi et le verre en suspension. Ce type d'encadrement amène votre œuvre dans une autre dimension. Il parait voler entre deux matières, et partage ainsi toute sa beauté. 

CADRE LUMINEUX

 

Le cadre lumineux Back light vous permet d’illuminer vos tirages duratrans. Grace a sa fabrication sur mesure, nous vous proposons un large choix de finition de moulure : Noir, blanc, chêne etc.. Une télécommande vous permet de varier la luminosité de votre encadrement. Un verre de protection, anti-reflet ou non peut être ajouté. Prix sur devis.